Besoin de conseils? Appeler +31 252 258 242
8.8/10 de 611 clients

Retours

Afin de vous offrir des fleurs de haute qualité, nous vous faisons parvenir les bulbes au moment où ils doivent idéalement être plantés. Nous vous recommandons par conséquent de les mettre en terre le plus rapidement possible dès leur réception.

Nous retourner votre achat

Dans le cas où, en dépit de nos soins, vous constateriez un problème en ce qui concerne les produits commandés et reçus, vous avez la faculté de nous les renvoyer dans les 14 jours suivant leur livraison. Compte tenu de la nature de nos produits, nous vous prions de bien vouloir nous contacter avant de nous les retourner. Nos collaborateurs vous aident volontiers en cas de réclamation. Vous pouvez nous joindre via la rubrique contacts ou nous appeler au + 31 (0)252 529 594.

Pour exercer valablement votre droit de rétractation, vous devez nous donner notification (par écrit, par téléphone ou par e-mail) de votre décision de résilier le contrat. Nous vous invitons, pour assurer un traitement rapide et précis de votre notification, de mentionner le numéro de votre commande, ainsi que le numéro de l’article que vous souhaitez retourner.

Si vous résiliez le contrat, nous pouvons vous livrer à nouveau le même produit, vous offrir un bon d’achat ou vous rembourser le montant d’achat dans son intégralité (y compris les frais d’expédition).

Ce règlement n’est applicable que si vous faites usage de votre droit de rétractation dans les 14 jours suivant la livraison des produits.

Le remboursement du montant d’achat fait l’objet d’un virement qui est effectué dans les 14 jours suivant la réception des produits retournés.