Les meilleures tailles de bulbes à fleurs
100% Fleurs garantis
Des meilleurs producteurs
+31 252 258 242

Garantie et retours

Garantie de floraison

Nos produits verts, tels que nos bulbes d'été et de printemps, et plantes vivaces, ont été cultivés avec le plus grand soin et sont d'excellente qualité. Afin d'obtenir le résultat final souhaité, il est important de suivre les instructions sur notre site Web et / ou les instructions (de l'usine) qui l'accompagnent.

Étant donné que nous travaillons avec un produit naturel, quelque chose peut toujours mal tourner, que ce soit avec nous, sur la route avec le courrier ou dans votre jardin. Vous n'avez pas à vous inquiéter, vous êtes assuré de notre garantie de floraison à 100%. Lisez les conditions détaillées ici.

Si vous remarquez quelque chose à propos de la plante ou du bulbe ou si la croissance est décevante, nous attendons de vous que vous nous contactiez immédiatement. Il est préférable de le faire par e-mail à info@qfbgardening.com en indiquant votre numéro de commande.

Pour les zones climatiques plus chaudes, comme indiqué sur notre site Web, différentes conditions de garantie s'appliquent, dans ce cas veuillez contacter notre service client.

L'expérience montre que nos produits dépassent souvent les attentes. Ce n'est pas sans raison que nos clients nous reviennent pour des achats supplémentaires depuis des années. Nous en sommes fiers et l'apprécions beaucoup!

 

Droit de rétractation

Vous avez le droit de résilier le contrat ou l’achat dans les 14 jours sans donner de raison. Le délai de rétractation expire 14 jours après la date à laquelle vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, prenez physiquement possession de la marchandise.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer par une déclaration non équivoque (par exemple, par écrit, par courrier, fax ou e-mail) que vous vous rétractez du contrat ou de l’achat.

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mis à notre disposition (télécharger ici), mais vous n'êtes pas obligé de le faire.

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer votre communication concernant votre exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

 

Retours

Si vous annulez le contrat ou l’achat, vous recevrez tous les paiements que vous avez effectués jusqu'à ce moment, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons) et en tout cas au plus tard 14 jours après que nous avons été informés de votre décision de résilier le contrat.

Nous vous rembourserons avec le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour effectuer la transaction d'origine, sauf si vous en avez expressément convenu autrement; dans tous les cas, ce remboursement ne vous sera pas facturé.

Nous pouvons attendre un remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu la marchandise ou que vous ayez démontré que vous avez retourné la marchandise, selon la première éventualité.

Vous devez nous retourner ou nous remettre la marchandise sans délai, mais en tout cas au plus tard 14 jours après la date à laquelle vous avez notifié la décision de résiliation du contrat. Vous êtes à l'heure si vous retournez la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours.

Les frais directs de retour des marchandises sont à votre charge. Vous n'êtes responsable que de la dépréciation des biens résultant de l'utilisation des biens, qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.

 

Adresse de retour

Leidsestraat 100

2182 DR Hillegom

The Netherlands