Besoin de conseils? Appeler +31 252 258 242
8.9/10 de 584 clients

Aide à la commande

Vous pouvez commander de deux façons auprès de Queen Flowerbulbs : à l’aide d’un compte ou sans. Nous vous conseillons de créer un compte de sorte que nous puissions rester en contact avec vous en ce qui concerne l’expédition de votre commande. Lors de la création de votre compte, nous ne vous demandons de fournir que les données personnelles qui nous sont nécessaires pour pouvoir exécuter votre commande. Ces données font bien entendu l’objet d’un traitement confidentiel et ne sont jamais cédées à des tiers (voir notre politique de confidentialité). Vous êtes en mesure de modifier ces données à n’importe quel moment. Il suffit pour cela de vous connecter via votre compte et de vous rendre sous l’onglet Données personnelles.


Une fois votre compte créé, vous pouvez faire votre marché. Nous vous proposons plusieurs façons de découvrir notre assortiment. Vous pouvez le « feuilleter » tranquillement et vous laissez inspirer par ce qui vous est donné à voir, ou effectuer des recherches ciblées gråce à notre moteur de recherche. Vous pouvez par exemple décider de ne consulter que les informations relatives à une plante donnée, ou opter pour des critères de sélection précis, tels que la période de floraison, la hauteur de la plante ou sa couleur. Vous trouvez ainsi en un clin d’œil les bulbes qui vous intéressent.

Lorsque vous avez identifié un article que vous souhaitez commander, cliquez tout simplement sur le bouton Ajouter au panier. L’article est alors automatiquement inclus dans votre commande. Vous pouvez consulter votre panier à n’importe quel moment pour en connaître le contenu (et éventuellement l’adapter) en cliquant sur l’icône correspondante en haut à droite de votre écran.

Votre shopping est terminé ? Cliquez sur le panier, puis sur le bouton Finaliser la commande. Cette opération vous emmènera vers un nouvel écran où l’on vous demandera de choisir l’adresse à laquelle vous souhaitez que votre commande soit livrée. Il est possible (et probable) qu’il s’agisse de l’adresse que vous avez renseignée lors de la création de votre compte, mais vous pouvez également décider de faire livrer votre colis à une autre adresse. Choisissez dans ce cas l’option Autre adresse de livraison. Il vous sera alors demandé de saisir les coordonnées complètes du nouveau bénéficiaire.

Cliquez ensuite sur Suivant et vous entrerez dans le dernier écran, celui où votre commande sera véritablement finalisée. Il vous est encore possible de modifier votre commande à ce stade, par exemple en supprimant certains articles ou en en modifiant les quantités souhaitées. Vous pouvez également décider de revenir dans la boutique afin d’ajouter de nouveaux produits à votre commande. Indiquez enfin le mode de paiement retenu. Vous avez le choix entre PayPal, iDEAL ou carte de crédit. N’oubliez pas non plus de saisir le code d’une éventuelle carte cadeau.

Cliquez de nouveau sur Finaliser la commande, payez et votre commande est définitive. Nous la prenons immédiatement en charge et vous envoyons confirmation de celle ci par e-mail.