Besoin de conseils? Appeler +31 252 258 242
8.8/10 de 611 clients

Keukenhof 2019



Queen au Keukenhof

Vous trouverez notre jardin d’exposition et notre point de vente (qui propose l’ensemble de notre assortiment de bulbes à fleurs) au cœur du parc Keukenhof, à proximité du pavillon Oranje Nassau. Ce pavillon, baptisé du nom de la famille royale des Pays-Bas, abrite les plus belles expositions florales du Keukenhof. Notre équipe de collaborateurs compétents et enthousiastes vous y accueille chaque jour. Ils peuvent vous renseigner sur tous nos bulbes et vous conseiller si vous souhaitez en acheter. Comme dans notre boutique en ligne, vous trouverez dans notre point de vente du Keukenhof des bulbes à fleurs pour tous les goûts. Nous vous y proposons également un vaste choix d’amaryllis à acheter et à emporter immédiatement.



Le thème de Keukenhof

Du 21 mars 2019 au 19 mai 2019 Keukenhof sera ouvert tous les jours. Thème Keukenhof 2019:« Flower Power » La mosaïque de fleurs située à côté du Pavillon Oranje Nassau est le temps fort du thème annuel. La mosaïque couvre une superficie de 250 m², elle est composée de 50 000 bulbes à fleurs ; tulipes, muscaris et crocus.



Histoire de Keukenhof

En 1949, un groupe de producteurs et d'exportateurs de bulbes de fleurs eut l'idée d'organiser sur ce domaine une expostion de bulbes à floraison printanière. Le parc printanier Keukenhof était né. En 1950, le parc ouvrait ses portes pour la première fois. Le succès fut immédiat: 236 000 visiteurs. Entre-temps, le nombre de visiteurs a augmenté pour atteindre 1,4 million de visiteurs.